Prog Rock'N Solex

Publié le par mateo5014

Du 08/05/2009 au 10/05/2009 - Rennes (35)


splash

Les premières annonces me disait que j'allais retourner à Rennes en mai.... et finalement je reste sur ma faim. Malgré une belle première soirée mais je crois que j'en peux plus du peuple, et kanka c'est vraiment pas top... Deuxième soirée : Belleruche et Bonobo à voir absolument !!! Mais deriière ça suit pas... peut être We have a band... et le samedi bah faut voir le reste parce que là ça me tente moyennement...


Globalement, des bons trucs et des trucs moyen qui m'emballent pas trop...


Jeudi 13 :

Groupe vainqueur du tremplin

FM BELFAST

GENERAL ELEKTRIKS

LE PEUPLE DE L'HERBE

KANKA

 

Vendredi 14 :

BELLERUCHE

BONOBO Live

DE LA SOUL

WE HAVE BAND

DJ PONE (Birdy Nam Nam)

 

Samedi 15 :

MONTGOMERY

MANIACX

PENDULUM DJ Set & MC Verse

+ 2 noms.

Publié dans Rock ' N Solex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas de solex mais la prog me tente bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi non plus pas de solex mais les dates correspondent avec le jazz sous les pommiers donc ça risque d'être chaud !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est où ca car la prog est plutot sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est à Rennes... à la fac..<br /> plus vieux festival étudiant de France !!!<br /> et si t'as un solex tu peux participer aux courses de solex qui ont lien même temps...<br /> <br /> <br />